Information sur le traitement des réclamations

Le Groupe Crédit Agricole est particulièrement attentif aux remarques et réclamations de ses clients.

Modalités de traitement des réclamations des clients des Caisses régionales de Crédit Agricole et de LCL :
En cas de désaccord, d’incompréhension ou d’insatisfaction avec votre banque, Caisse régionale ou LCL, l’agence est votre premier interlocuteur. Si le différend persiste, ou en l’absence de réponse, un service Relation client est à votre disposition dans chaque Caisse régionale de Crédit Agricole, ainsi qu’à LCL. Enfin, si aucune solution n’a pu être trouvée, chaque Caisse régionale ainsi que LCL, dispose de son propre médiateur, choisi notamment pour sa compétence et son impartialité. Celui-ci peut être saisi gratuitement. Il est rappelé qu’il n’existe pas de fonction de Médiateur à Crédit Agricole SA.



Nous contacter par e-mail



Exercice du droit d’accès

« Vos données à caractère personnel sont recueillies par Crédit Agricole S.A., en qualité de responsable de traitement aux fins de gestion et de traitement de votre réclamation. Les destinataires du présent traitement sont le service relation clientèle ainsi que les personnes habilités au sein de Crédit Agricole SA et des entités du Groupe Crédit Agricole pour le traitement de votre réclamation. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, vous pouvez écrire, par lettre simple à l’adresse ci-dessus ou par e-mail, en justifiant de votre identité»


Contacter l'agence
Normandie Direct par téléphone

+33(0)2 31 55 29 29

Fermé pour le moment

Disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00, et le samedi de 09h00 à 17h00

Monsieur      Madame

Contacter votre conseiller
Normandie Direct par messagerie instantanée

Identifiez votre conseiller

et cliquez sur le bouton chat

Normandie Direct est fermé pour le moment

Disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00, et le samedi de 09h00 à 17h00

Contacter votre conseiller
Normandie Direct par visio

Appelez votre conseiller

En cliquant sur le bouton visio

Normandie Direct est fermé pour le moment

Disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00, et le samedi de 09h00 à 17h00

NOS ENGAGEMENTS

Bienvenue